L'alliance ETI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance ETI

Nous faisons des tests actuellement sur le forum , ne vous inquietez pas

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Niveau d'alerte KAPPA
    Tournée générale Niveau1
    Meilleurs posteurs
    BiGoU
    Tournée générale Vote_lcapTournée générale Voting_barTournée générale Vote_rcap 
    totolite
    besteric
    Clio
    doudou2777777
    Anmaes
    belphegor
    Flammares
    moMoradin
    Massacror
    RADIO HITS
    Découvrez la Radio Hits
    RADIO POP
    Découvrez la Radio Pop
    RADIO REGGAE
    Découvrez la Radio Reggae, Ska & Dub
    RADIO RNB
    Découvrez la Radio R&B
    RADIO HARD
    Découvrez la Radio Hard
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

Tournée générale

5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:31

SALUT

Pour fêter la fin de nos hostilités, j'offre une tournée à tous les membres de votre alliance :buveur de bier :buveur de bier :buveur de bier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:34

Merci beaucoup bienvenu parmis nous!!! je t'offre aussi ma tournée et bravo pour cette guerre!! :cheers: :cheers: Tournée générale 958590 :1 biere: :buveur de bier Tournée générale 462782 Tournée générale 411601
    Invité
    Invité

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:35

Merci à toi ! Sache qu'il y a toujours des réserves de bières sur mes navires et que mes caves sont bien aprovisionnées en alcool divers. ☀
    Invité
    Invité

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:36

Méfie toi que tes caves déborde pas de trop je serais tenter de venir te les vider lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:58

Elles sont à l'abri Razz
    besteric
    Actif
    besteric

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

Et du ricard y'en a dans tes cales car je préfère un petit jaune a ce liquide mousseux qui sent le houblon...Beurk

Tournée générale 264608 ça oui

:1 biere: ça non
    Invité
    Invité

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:29

Y en a pour tous les gouts ! ^^
    belphegor
    Gouvernement
    belphegor

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:47

un petit rosé bien frais pour moi par cette chaleur cela ne fera que du bien et merci à tous bye belphegor Very Happy
    BiGoU
    Admin
    BiGoU

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:05

Alors entre Belphegor et son rosé, le ptit jaune de Bestéric, les innombrables futs de binouze de l'Amiral et les divers alcools consommés par Mad et Cloud Laughing Ben moi je dis ATTENTION AUX MELANGES les gars!!! Laughing Laughing

Vive le 100% BIO ouais !!!!! aller c'est moi qui régale ;)

Tournée générale 10178 Tournée générale 811873 Tournée générale 10178 Tournée générale 811873 Tournée générale 10178 Tournée générale 811873 Tournée générale 10178

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

Razz Razz Razz Razz
    doudou2777777
    Membre

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:38

ben moi je suis pour la protection de la couche d'eau jaune !
    moMoradin
    De passage
    moMoradin

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

DOUDOU tu sort!!! lol!
    Contenu sponsorisé

Tournée générale Empty
    MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitime

Tournée générale
    Page 1 sur 1