Pour fêter la fin de nos hostilités, j'offre une tournée à tous les membres de votre alliance :buveur de bier :buveur de bier :buveur de bier
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée générale Dim 21 Juin - 23:34
Merci beaucoup bienvenu parmis nous!!! je t'offre aussi ma tournée et bravo pour cette guerre!! :cheers: :cheers: :1 biere: :buveur de bier
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée générale Dim 21 Juin - 23:35
Merci à toi ! Sache qu'il y a toujours des réserves de bières sur mes navires et que mes caves sont bien aprovisionnées en alcool divers.
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée générale Dim 21 Juin - 23:36
Méfie toi que tes caves déborde pas de trop je serais tenter de venir te les vider
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée générale Dim 21 Juin - 23:58
Elles sont à l'abri
besteric Actif
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Tournée générale Lun 22 Juin - 21:18
Et du ricard y'en a dans tes cales car je préfère un petit jaune a ce liquide mousseux qui sent le houblon...Beurk
ça oui
:1 biere: ça non
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée générale Lun 22 Juin - 21:29
Y en a pour tous les gouts ! ^^
belphegor Gouvernement
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : le golfe juan (06) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Tournée générale Lun 22 Juin - 22:47
un petit rosé bien frais pour moi par cette chaleur cela ne fera que du bien et merci à tous bye belphegor
BiGoU Admin
Sujet: Re: Tournée générale Mar 23 Juin - 2:05
Alors entre Belphegor et son rosé, le ptit jaune de Bestéric, les innombrables futs de binouze de l'Amiral et les divers alcools consommés par Mad et Cloud Ben moi je dis ATTENTION AUX MELANGES les gars!!!
Vive le 100% BIO ouais !!!!! aller c'est moi qui régale ;)
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Tournée générale Mar 23 Juin - 10:38
ben moi je suis pour la protection de la couche d'eau jaune !
moMoradin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : behericourt Date d'inscription : 11/02/2009