| Faire de plus amples connaissances ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 11:04 | |
| De quel départements ou villes etes-vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 17 Juil - 11:05 | |
| moi je suis de dordogne et plus précisément de périgueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 14:17 | |
| Tours en Touraine (37) :drunken: |
|
| |
Bad Company Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Suisse, Valais, Vex Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 16:04 | |
| moi en valais vers Sion | |
|
| |
besteric Actif
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 19:03 | |
| St Loup-Terrier Ardennes (08) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 21:19 | |
| salut moi aussi je suis en valais près de Sion... |
|
| |
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 21:49 | |
| ben moi je suis d'Alençon en Basse Normandie et je part en bretagne (pointe du raz ) demain super on va avoir un temps pas terrible, enfin je serais de retour dans 15 jours au pire. a+ les loupiots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 17 Juil - 22:07 | |
| Et bien moi et delphes sommes de la region parisienne... Et oui il en faut plus precisement dans l'essonne pas tres loin de massy-palaiseau pour moi et dans la seine saint denis à montreuil pour delphes voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Sam 18 Juil - 13:35 | |
| Ben moi je suis de lille dans le grand nord!!! ou la seule maniere de se rechauffe c'est la ptite pinte!!! :geek: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Dim 19 Juil - 20:07 | |
| Moi je viens d'un petit village perdu dans la Drome (26) Le nom, St Vincent la Commanderie mdr |
|
| |
belphegor Gouvernement
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : le golfe juan (06) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Dim 19 Juil - 23:25 | |
| salut à tous ben moi je suis de cannes dans le 06 et je suis super content de voir que notre alliance fonctionne bien @+ et merci à tous belphegor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faire de plus amples connaissances Ven 24 Juil - 13:34 | |
| Après nos départements, nos sports préferés . Donc quel est votre sport préferé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faire de plus amples connaissances Ven 24 Juil - 13:36 | |
| Moi c'est le rugby, j'y joue, j'le regarde, et mon équipe préferé est le stade Toulousain !! |
|
| |
elio Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 24 Juil - 20:12 | |
| salut tous le monde moi j'habite a cote de lille a faches pour etre précis je suis un cht'i biloute my mon sport favorie : bin le foot bien sur allez le losc,,,,,, ikariam bien sur c'est du sport quand meme non ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Ven 24 Juil - 21:46 | |
| Sports pratiqués ou ayant pratiqué : foot, roller hockey, tennis, cyclisme ... sinon aime bien le hockey sur glace mais en tant que spectateur/supporter. Mais aussi botter le cul des A-K ,discipline de combat :titanic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Sam 25 Juil - 21:20 | |
| bah moi ce serais plutot basket (un grand fan nba des année 90!!!) ;p et le foot aussi, ben vi le jeunot il a vu la coupe du monde... lol ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faire de plus amples connaissances Ven 21 Aoû - 11:32 | |
| Suite a la demande de xav : Poster votre description ( prénom, age, activité sportive, étude ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faire de plus amples connaissances Ven 21 Aoû - 11:37 | |
| Moi 13centre, je m'appelle Valentin, J'ai 14 ans, je suis encore au college ( derniere année, brevet =( !! ) En fin d'année prochaine je m'orienterai vers un lycée de mécanique, je souhaite devenir mécanicien en auto. Pour le sport, je fais du rugby, dans un petit club de fédérale 1 ( périgueux ) je suis actuellement en minime je suis curieux, je deteste mon frere, tout les 2 ou 3 jours on se mets sur la gueule!! lool !! Et malheureusement je suis célib. a+ 13centre |
|
| |
manau Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : vex Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? Lun 24 Aoû - 8:09 | |
| - 13centre a écrit:
- De quel départements ou villes etes-vous ??
de suisse jahbite a vex en valais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de plus amples connaissances ?? | |
| |
|
| |
| Faire de plus amples connaissances ?? | |
|