Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Aide a Ikariam Mar 24 Nov - 20:19
Fonctionnant sous le navigateur Mozilla Firefox Voici quelques aides pour Ikariam. Je n'en ai pas la primeur et remercie beaucoup les membres de notre chère alliance qui m'ont permis de découvrir ces liens et scripts.
Il vous faut d'abord télécharger ce module complémentaire GreaseMonkey a cette adresse http://www.greasespot.net/
Puis télécharger les scripts ci dessous a l'adresse indiquée qui se lancent automatiquement mais que vous pouvez activer ou désactiver ou désinstaller en cliquant sur outils puis modules complémentaires et en double cliquant sur GreaseMonkey.
Pour les faineants qui ne souhaitent pas taper les chiffres des chargements , voici l'incrustation d'un bouton +500 +1k +5k http://userscripts.org/scripts/show/43668
Dernière édition par besteric le Ven 10 Déc - 20:17, édité 7 fois
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Aide a Ikariam Mar 24 Nov - 21:49
bonne idée et bon boulot Besteric, je pense à white Knight qui va pouvoir s'équiper comme un dieu.
Invité Invité
Sujet: Re: Aide a Ikariam Mar 24 Nov - 22:19
slt pour vous dire j ai deja grease monkey et j ai deja ces scripts
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Aide a Ikariam Mar 24 Nov - 23:06
ok pour moi white je n'avais pas compris
Invité Invité
Sujet: Re: Aide a Ikariam Mar 24 Nov - 23:55
a ok doudou
Pie37 Invité
Sujet: aide Ikariam Mer 10 Nov - 4:43
Bonjour Besteric, J'ai cliqué sur les liens que tu avais donné, mais je voudrais enlever la carte de localisation qui se situe à gauche et le mode nuit, mais je ne sais pas faire. Si tu as le temps de m'expliquer... Je t'en remercie. Pie37
besteric Actif
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Aide a Ikariam Mer 10 Nov - 20:23
Simple. Bandeau tout en haut de la fenêtre, "Outils" puis "Greasemonkey" flèche et cliquer sur "Gérer les scripts". Ouverture d'une fenêtre "Gérer les scripts" et la tu désactive ou désinstalle le module que tu ne veux plus.
Mais c'était déjà marqué dans le message de tête, d'une autre manière. Il faut tous lire ^^
Bad Company Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Suisse, Valais, Vex Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Aide a Ikariam Ven 12 Nov - 22:11
y a t il pareil pour internet explorer 7? car j'ai téléchargé les modules mais je ne vois aucune différence
BiGoU Admin
Sujet: Re: Aide a Ikariam Dim 14 Nov - 21:56
Non c'est incompatible avec IE7, t'avais juste à bien lire le post de Bestéric....
<< 1 ERE LIGNE DU POST >>
Citation :
Fonctionnant sous le navigateur Mozilla Firefox
Si j'étais à ta place je passerais sur Mozilla parce que IE7 c'est de la m****
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide a Ikariam
Aide a Ikariam
Page 1 sur 1