| Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiGoU Admin
| Sujet: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Mer 28 Avr - 0:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ouvre ce sujet pour donner de plus amples informations sur l'alliance ETI. Chef de file ETI : Clio
Général ETI : Venceslav
Ministre de l'Intérieur ETI : Doudou2777777
Diplomate ETI : BiGoU
Nos Alliés :
FFD LSO RDI
Alliances Amies :
O.N DTC Z.P BFA NdO IMP
Alliance avec qui nous partageons un accord Tacite :
A-K
Amis/Amies Diplomates demandez l'ouverture de votre ambassade sur notre forum !! Pour ça c'est simple, il suffit de vous Enregistrer puis de faire votre Demande d'Ambassade
Nous avons créé récemment une wing (alliance école) qui porte le nom d'IFI, et dans laquelle nous recrutons dès à présent tous les joueurs peu et moyennement développés, qui veulent entrer chez nous. Cela permet notamment aux joueurs qui débutent de se développer sans craindre la menace des ennemis ETI jusqu'à leur intégration dans l'alliance mère. Pour toute candidature chez les ETI, il faut donc d'abord passer par ce forum et s'y inscrire (s'enregistrer) .Aides aux Candidatures :Une petite présentation personnelle n'est pas obligatoire mais fortement appréciée (votre localisation, votre âge, votre métier ou vos études et tout ce qui vous passera par la tête) Nous sommes une alliance soudée et nous aimons savoir qui se cache derrière un Pseudo Pour toute Candidature veuillez préciser :-Votre pseudo In Game *-Votre classement sur le serveur *-Votre niveau de recherche *-Votre motivation dans le jeu **ObligatoireUne fois votre candidature postée elle sera alors soumise à discussion au sein du Gouvernement ETI :
-Soit vous serez redirigé vers notre Wing l'IFI le temps que vous étoffiez votre compte en vue d'une intégration dans l'alliance mère.
-Soit vous serez directement intégré à l'alliance ETI
Dans tous les cas je vous donnerais une réponse le plus rapidement possible. | |
|
| |
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Mer 28 Avr - 22:35 | |
| Moi moi moi, je veux bien..... à mince j'y suis déjà... | |
|
| |
BiGoU Admin
| |
| |
Clio Gouvernement
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Tout proche de toi Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Ven 30 Avr - 19:14 | |
| Et si on donnait la description de nos initiales.
En plus bigou , je suis sur que tu peux nous trouver un bel emblème | |
|
| |
BiGoU Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Sam 1 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Dim 2 Mai - 1:45 | |
| Genre des phrases choc ! Demande à Serge Karamazov il aura peut etre des idées |
|
| |
BiGoU Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Dim 2 Mai - 2:26 | |
| Non mais les initiales ETI c'est de la m**** Par contre l'histoire de l'emblème dont parle Clio ça m'intéresse d'où ma question : "Quel genre ? " Mais bon je sent que Clio va se reconnecter dans 1 mois donc... Vences, ETI c'est une escuade tactique d'intervention, ça fait assez phrase choc | |
|
| |
totolite Gouvernement
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : mougins Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement Lun 3 Mai - 21:51 | |
| Nous au boulot avec clio, on a surnommé notre table au self.... BET comme comme .... quoi ??? alors BET c'est notre bureau d'étude technique pour toutes opérations militaire à organiser.... et oui une bonne ptit organisation autour d'un bon verre d'eau fraiche... et des pâtes sauces huile beurré... bref le self quoi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement | |
| |
|
| |
| Présentation de l'alliance, Aides aux Candidatures, Liens directs vers nos différentes zones de Recrutement | |
|