L'alliance ETI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance ETI

Nous faisons des tests actuellement sur le forum , ne vous inquietez pas

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Niveau d'alerte KAPPA
candidature de banlieu11 Niveau1
Meilleurs posteurs
BiGoU
candidature de banlieu11 Vote_lcapcandidature de banlieu11 Voting_barcandidature de banlieu11 Vote_rcap 
totolite
candidature de banlieu11 Vote_lcapcandidature de banlieu11 Voting_barcandidature de banlieu11 Vote_rcap 
besteric
Clio
doudou2777777
Anmaes
belphegor
Flammares
moMoradin
Massacror
RADIO HITS
Découvrez la Radio Hits
RADIO POP
Découvrez la Radio Pop
RADIO REGGAE
Découvrez la Radio Reggae, Ska & Dub
RADIO RNB
Découvrez la Radio R&B
RADIO HARD
Découvrez la Radio Hard
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

candidature de banlieu11

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de banlieu11 Empty
MessageSujet: candidature de banlieu11   candidature de banlieu11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:09

bonjours

je m'appele yoann mon pseudo et banlieu 11 j'ai 4 ville et 62 696 point et j'habite au 64 68 j'ai 15 ans et je joue depui 1 ans
pk votre alliance car on ma parle beaucoup de vous que vous ete sympas et moi j'adore les alliances sympas ^^ j'aide les gens de mon alliance pour les guerre ou la nouriture ^^

si vous vouler que je dise plus dite moi le ^^

ps: désolé pour les fautes je fais de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de banlieu11   candidature de banlieu11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:25

Bonjour à toi !

Merci pour les efforts d'ortographe c'est important déjà de se comprendre ... par contre vu ta localisation sur la carte je n'émettrais pas d'avis favorable : on ne pourra pas te venir en aide facilement et tu n'auras pas vraiment de contacts directs avec toutes les personnes de l'alliance.
BiGoU
Admin
BiGoU

MessageSujet: Re: candidature de banlieu11   candidature de banlieu11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:12

Bienvenue sur le forum ETI Balieu11 candidature de banlieu11 Icon_pirat

Venceslav, je lui donne ses accès ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de banlieu11   candidature de banlieu11 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:15

Pour le moment non ... j'attends de lui un nouveau message mais vu sa localisation il n'y a pas beaucoup d'interêt ni pour nous ni pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: bonjours   candidature de banlieu11 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:53

bonjours a vous si vous voulé je peu faire une coloni plus proche mais sinon c pas grave pour l'aide, je fairé de mon mieu pour vous aidé c le principe deja, moi j'ai pas besoi d'aide ^^ pour le moment je l'espere ^^

j'aimeré etre dans votre alliance svp =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de banlieu11   candidature de banlieu11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:09

Une ville dans notre zone ne suffirait pas je te parle en connaissance de cause étant général sur deux serveurs différents et jouant depuis plus de deux ans.

Je ne peux accepter ta demande et te souhaite bonne continuation. La seule chose que je pourrais faire est de te faire parvenir des accords culturels. Actuellement j'en ai un de disponible et si tu en as besoin d'autres je ferais parvenir la nouvelle à l'alliance.

Bonne semaine à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de banlieu11   candidature de banlieu11 Icon_minitime

candidature de banlieu11
Page 1 sur 1