Ares Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Metz,Lorraine Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Candidature d'Ares Lun 31 Oct - 15:28 | |
| Bon je me présente: Pseudo:Ares Points totaux:13,042 Position:6*/4* Nombre de villes:3(vin,marbre,soufre) Style de jeu:raideur sur les inactifs (sans alliance de préférence) Temps sur ikariam:1ans sur ikariam mais que 4 mois sur beta(j'ai fait une pause de 2 mois) Prénom IRL:Marc Travail:j'étudie pour architecte Age:18 Loisirs:lire,faire des plans de maisons,jouer à ikariam,call of Duty et fifa 12. Voilà...des questions?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Ares Lun 31 Oct - 15:53 | |
| Bonsoir,
Le nouveau forum interne d'ikariam fait que le forum n'est plus très fréquenté. La candidature est intéressante. Si c'est bien pour Kappa tu es le bienvenu tu pourras postuler de suite en disant que tu viens de ma part.
Si c'est pour Beta je te propose de faire un stage chez les IFI pour augmenter tes capacités. Nous ne prenons que des joueurs développés.
Pour le reste on verra sur place ;-) |
|
Ares Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Metz,Lorraine Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Candidature d'Ares Lun 31 Oct - 18:51 | |
| c'est pour bêta,mais sans vouloir me faire rejeter je trouve que vous décidez assez vite qui peut entrer ou non juste comme ca . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Ares | |
| |
|