L'alliance ETI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance ETI

Nous faisons des tests actuellement sur le forum , ne vous inquietez pas

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Niveau d'alerte KAPPA
Candidature d'Ares Niveau1
Meilleurs posteurs
BiGoU
Candidature d'Ares Vote_lcapCandidature d'Ares Voting_barCandidature d'Ares Vote_rcap 
totolite
Candidature d'Ares Vote_lcapCandidature d'Ares Voting_barCandidature d'Ares Vote_rcap 
besteric
Clio
doudou2777777
Anmaes
belphegor
Flammares
moMoradin
Massacror
RADIO HITS
Découvrez la Radio Hits
RADIO POP
Découvrez la Radio Pop
RADIO REGGAE
Découvrez la Radio Reggae, Ska & Dub
RADIO RNB
Découvrez la Radio R&B
RADIO HARD
Découvrez la Radio Hard
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature d'Ares

AuteurMessage
Ares
Petit nouveau

Candidature d'Ares Empty
MessageSujet: Candidature d'Ares   Candidature d'Ares Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:28

Bon je me présente:

Pseudo:Ares
Points totaux:13,042
Position:6*/4*
Nombre de villes:3(vin,marbre,soufre)
Style de jeu:raideur sur les inactifs Candidature d'Ares 713208 (sans alliance de préférence)
Temps sur ikariam:1ans sur ikariam mais que 4 mois sur beta(j'ai fait une pause de 2 mois)
Prénom IRL:Marc
Travail:j'étudie pour architecte
Loisirs:lire,faire des plans de maisons,jouer à ikariam,call of Duty et fifa 12.
Voilà...des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ares   Candidature d'Ares Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:53

Bonsoir,

Le nouveau forum interne d'ikariam fait que le forum n'est plus très fréquenté. La candidature est intéressante. Si c'est bien pour Kappa tu es le bienvenu tu pourras postuler de suite en disant que tu viens de ma part.

Si c'est pour Beta je te propose de faire un stage chez les IFI pour augmenter tes capacités. Nous ne prenons que des joueurs développés.

Pour le reste on verra sur place ;-)
Ares
Petit nouveau

Candidature d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ares   Candidature d'Ares Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:51

c'est pour bêta,mais sans vouloir me faire rejeter je trouve que vous décidez assez vite qui peut entrer ou non juste comme ca Candidature d'Ares 982454 .
Contenu sponsorisé

Candidature d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ares   Candidature d'Ares Icon_minitime

Candidature d'Ares
Page 1 sur 1