| Alcool favori | |
|
+6besteric Ebus [LSO] Lavy BiGoU moMoradin doudou2777777 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alcool favori Ven 13 Fév - 23:59 | |
| Effectivement, ras le bol de se saouler au vin sur Ikariam. Voici une liste (non exhaustive) Bières Cognac Gin Rhum Tequila Whisky Vin Pastis etc ... Personnellement plutot fan de la bière en toute saison et le pastis en été ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 0:24 | |
| Ba moi IRL, je ne bois pas, mais IG je verraisbien mes citoyens se saouler avec des petits mélange Enfin oui je suis pour la bière, surtout qu'ils auraient (les créateur) pûs ajouter cela en plsu du vin, puisque cette alcool était connus alors. |
|
| |
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 9:11 | |
| ah un bon whisky du genre Talisker 12 ans d'age par exemple c'est une merveille ! | |
|
| |
moMoradin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : behericourt Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 11:17 | |
| pour moi du fond de verre de couleur brun dont l'age est entre 20 et 40 ans fabriquer a partir de la canne a sucre et oui un bon vieux RHUM hors d'age; sinon biere de tout pays(ais gouter plus de 500 differentes) | |
|
| |
BiGoU Admin
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 14:58 | |
| Moi j'aime bien toute la liste^^ mais bon je crois qu'une bonne bière c'est le panarrrrr^^Par contre j'aurais bien rajouté quelque chose que j'aime bien à toute heure, mais bon ça se fait pas.( c'est une passion que je partage avec doudou alias Madox^^) | |
|
| |
Lavy Petit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France et Angleterre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 15:36 | |
| moi je suis pas trop biere et alcool fort je prefere se qui est plus doux comme vodka ou tequilla cé plus sucré et cé mieu je trouve ou smirnoff ice et WKD sa cé cool car cé pas alcoolisé fort donc tu en boit plus et au bout du compte tu est completement péter^^ :drunken: | |
|
| |
moMoradin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : behericourt Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 16:36 | |
| je prefere se qui est plus doux comme vodka ou tequilla On est des durs chez les ETI : Vodka pur c'est super doux |
|
| |
Ebus [LSO] Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Euh... là bas ! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 14 Fév - 23:57 | |
| Moi bière aussi !! C'est vachement bon !! Sinon j'ai un petit faible pour la vodka pur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
besteric Actif
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 15 Fév - 0:08 | |
| Le ricard c'est pour les bavard, je suis pas bavard mais j'éponge comme le buvard et c'est le panard. Vive le ricard. J'aime pas trop la bière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 15 Fév - 1:53 | |
| Une petite binouse en apéro c'est toujours sympa. Par contre un bon cognac... Miam!!! (S'il est pré-guerre c'est encore meilleur ) |
|
| |
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 15 Fév - 13:11 | |
| de toute façon le plus important c'est de protéger la couche d'eau jaune ! | |
|
| |
cratuslord Petit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : hendaye Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 15 Fév - 15:22 | |
| Bin moi euh , un jus d'orange avec un "mon cheri" fermenté dedans c sufisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 15 Fév - 15:37 | |
| lool cratuslord tien si tu pouvait présenter ton alliance et ta wing dans la section demmande d'ambassade ca serai cool voilou |
|
| |
cratuslord Petit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : hendaye Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Lun 16 Fév - 16:15 | |
| c bon ^^ ohhh madsnake tu en as un joli lapin :albino: , vien je vais t'en montrer un vrai | |
|
| |
Lavy Petit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France et Angleterre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 17 Fév - 3:03 | |
| ba tu sait tu je bosse dans un hotel ou on a de la vodka russe qui estassez vielle qu'il on remis au gout du jour et celle la elle est super douce et sucré donc sa passe pluto bien mais c'est vrai que la vodka pur suivi d'un petit verre de jus d'orange ou de pomme sa dechire trop :drunken: , je m'en suis mis une quitte la semaine derneire et ba trop genial, par contre l'alcool que je peut plus boire c'est la chartreuse ( j'espere que vous connaissais) des que je la sens jé des remous ga :drunken: strisque ^^ et j'ai envie de vomir c'est pas bon les quitte defois ^^ | |
|
| |
moMoradin De passage
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 17 Fév - 12:42 | |
| sans t'offenser lavy peut tu te relire avant de valider tes messages beaucoup de joueurs de notre team sont ages et ne sont pas abituer au sms pis chez chiant a lire et se relire prend peut de temps et ca ameliore le confort de lecture merci d'avance ps: t'est pas non plus obliger d'ecrire en prose et on fait tous des erreurs :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 17 Fév - 13:49 | |
| - moMoradin a écrit:
- sans t'offenser lavy peut tu te relire avant de
valider tes messages beaucoup de joueurs de notre team sont ages et ne sont pas abituer au sms pis chez chiant a lire Bah avec des lunette double foyer ça doit aider, non? |
|
| |
Lavy Petit nouveau
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 17 Fév - 18:50 | |
| merci au moin un qui me soutien lol desolé mais maintenant on a tellement l'habitude d'ecrire comme sa que l'on fait pas trop attention ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 28 Fév - 12:40 | |
| une petite bière pour moi barman!! hic :drunken: :geek:, j'ai grand soif de retour de mes raids bonjour a l'alliance ETI, pour ce qui ne me connaissent pas je suis vins33 de l'alliance ZEus-PHilae, passé maintenant 6eme au classement général des alliances :cheers: !! voila j'éspère que l'entente entre nos deux alliance sera longue!! bon jeu a tous et a bientot IG ps: vous pouvez passer sur notre forum ouvrir une ambassade! |
|
| |
benj64 Petit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 28 Fév - 18:48 | |
| sans hésiter un bon MOJITO ! ( rhum ,citron vert, feuille de menthe, sucre de canne, pérrier ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Sam 28 Fév - 21:27 | |
| OOoooo mais y'a que des bourlot dans ce jeux!!! meme les Z-P vienne se bourrer la geulle avec nous!!! Salut à toi vins33 à la tienne cowboy!! |
|
| |
Clio Gouvernement
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Tout proche de toi Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 1 Mar - 10:27 | |
| - Lavy a écrit:
- merci au moin un qui me soutien lol desolé mais maintenant on a tellement l'habitude d'ecrire comme sa que l'on fait pas trop attention ^^
On en voit deja assez du sms sur le jeu , alors essayé d'ecrire normalement ici sivouplé mci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 1 Mar - 15:03 | |
| tu prefere que je prenne un mélange atomique?? je vais avoir l'air de quoi quand je vais rentrer chez moi, moi :1 biere: santé a tous les ETI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool favori | |
| |
|
| |
| Alcool favori | |
|