L'alliance ETI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance ETI

Nous faisons des tests actuellement sur le forum , ne vous inquietez pas

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Niveau d'alerte KAPPA
Alcool favori - Page 2 Niveau1
Meilleurs posteurs
BiGoU
Alcool favori - Page 2 Vote_lcapAlcool favori - Page 2 Voting_barAlcool favori - Page 2 Vote_rcap 
totolite
Alcool favori - Page 2 Vote_lcapAlcool favori - Page 2 Voting_barAlcool favori - Page 2 Vote_rcap 
besteric
Clio
doudou2777777
Anmaes
belphegor
Flammares
moMoradin
Massacror
RADIO HITS
Découvrez la Radio Hits
RADIO POP
Découvrez la Radio Pop
RADIO REGGAE
Découvrez la Radio Reggae, Ska & Dub
RADIO RNB
Découvrez la Radio R&B
RADIO HARD
Découvrez la Radio Hard
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alcool favori

+6
besteric
Ebus [LSO]
Lavy
BiGoU
moMoradin
doudou2777777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou2777777
Membre

Alcool favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

un truc pas mal aussi c'est le liquide de refroidissement çà fait fureur en russie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:42

waaaooouuuhh, 5eme au classement général des alliances!!
on va arriver a les fumer ces AK lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Disons qu'on arrive à les ralentir ... merci en tout cas pour cette phrase ça montre l'amour que tu portes à cette alliance lol!

Sinon il me semble que cette rubrique soit accesible à beaucoup de monde dites moi si je me trompe ? En gros est ce que tout le monde peut lire ce message ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:59

En tout cas, moi oui :-) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:34

je confirme tout le monde peut lire et repondre dans cette section A-K y compri ^^
benj64
Petit nouveau
benj64

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:45

rien à voir avec la discussion mais ca vaut le coup d'œil :
https://www.dailymotion.com/video/x274ga_street-fighter-baby-kick_extreme
à regarder avec le son...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:29

Pauv' gamin :tombe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:26

C'est sûr qu'avec des opérateurs dans l'alliance, les A-K, peuvent se permettre de l'ouvrir. Sans oublier l'exploitation de bugs...

Alors stfu et je rajouterais pas ce que je pense....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:57

décidemment angelshiina tu es partou avec toujours la même phrase, le même lien et cette fois à la limite de l'insulte.
si cela continue je me verrais forcée de surrprimer tes messages qui sont ils faut le reconnaître totalement dénués d'intérêt. iol aut savoir respecter ces ennemis. Et oui on joue les guerriers qui tiennent le cup puisque c'est vrai.
cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:13

J'ai supprimé le message de Angelshiina, inutile donc je le supprime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:38

Ya pas moyen de le kicker du forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:44

c'est fait je viens de le banir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:39

:rendeer: merci makesenso tu a bien fait car vraiment elle servai a rien elle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:07

et vous connaisez les cimetières !!
vous prenez tous les fond de bouteilles, vous mélangez, et vous vous torchez !!
bon c'est mauvais mais sa calme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:09

c'est pour revenir au sujet de départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:23

Pour en revenir au sujet je dirais que je ne suis pas très fan. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24

J'avous ca fait tres tres mal mais niveau gou y'a mieu quand meme Very Happy
moMoradin
De passage
moMoradin

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:24

le gout viens avec l'age de la persone et du produit bu, perso je deguste actuellement un petit Rhum hors d'age (+ de 20 ans) vieillis en fut de chene que l'on ma gentiment ramener de Martinique. degustation a temperature ambiante et sans ajout de quoi que ce soit (sacrilege) , un vrai regal pour les papilles en fin de repas. :cheers:
Blink Syndrome
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:35

C'est vrai que le rhum a un gout assez fruité et il passe tout seul et s'accompagne avec pas mal d'aliment !

Pour ma part , j'ai trois grandes boissons :
-Ice Tea
-Vodcka & Red Bull
-Pression dans une brasserie

Tout cela se boit sans soif et sans fin , enfin selon mon gosier en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool favori   Alcool favori - Page 2 Icon_minitime

Alcool favori
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2