| Alcool favori | |
|
+6besteric Ebus [LSO] Lavy BiGoU moMoradin doudou2777777 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou2777777 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : alençon 61 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 1 Mar - 16:01 | |
| un truc pas mal aussi c'est le liquide de refroidissement çà fait fureur en russie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Dim 1 Mar - 23:42 | |
| waaaooouuuhh, 5eme au classement général des alliances!! on va arriver a les fumer ces AK lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Lun 2 Mar - 0:13 | |
| Disons qu'on arrive à les ralentir ... merci en tout cas pour cette phrase ça montre l'amour que tu portes à cette alliance Sinon il me semble que cette rubrique soit accesible à beaucoup de monde dites moi si je me trompe ? En gros est ce que tout le monde peut lire ce message ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Lun 2 Mar - 0:59 | |
| En tout cas, moi oui :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Lun 2 Mar - 3:34 | |
| je confirme tout le monde peut lire et repondre dans cette section A-K y compri ^^ |
|
| |
benj64 Petit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Mer 4 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Mer 4 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Jeu 5 Mar - 8:26 | |
| C'est sûr qu'avec des opérateurs dans l'alliance, les A-K, peuvent se permettre de l'ouvrir. Sans oublier l'exploitation de bugs...
Alors stfu et je rajouterais pas ce que je pense.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Jeu 5 Mar - 12:57 | |
| décidemment angelshiina tu es partou avec toujours la même phrase, le même lien et cette fois à la limite de l'insulte. si cela continue je me verrais forcée de surrprimer tes messages qui sont ils faut le reconnaître totalement dénués d'intérêt. iol aut savoir respecter ces ennemis. Et oui on joue les guerriers qui tiennent le cup puisque c'est vrai. cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Jeu 5 Mar - 14:13 | |
| J'ai supprimé le message de Angelshiina, inutile donc je le supprime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Jeu 5 Mar - 15:38 | |
| Ya pas moyen de le kicker du forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Jeu 5 Mar - 16:44 | |
| c'est fait je viens de le banir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Ven 6 Mar - 1:39 | |
| :rendeer: merci makesenso tu a bien fait car vraiment elle servai a rien elle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 30 Juin - 23:07 | |
| et vous connaisez les cimetières !! vous prenez tous les fond de bouteilles, vous mélangez, et vous vous torchez !! bon c'est mauvais mais sa calme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 30 Juin - 23:09 | |
| c'est pour revenir au sujet de départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 30 Juin - 23:23 | |
| Pour en revenir au sujet je dirais que je ne suis pas très fan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool favori Mar 30 Juin - 23:24 | |
| J'avous ca fait tres tres mal mais niveau gou y'a mieu quand meme |
|
| |
moMoradin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : behericourt Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Mer 1 Juil - 10:24 | |
| le gout viens avec l'age de la persone et du produit bu, perso je deguste actuellement un petit Rhum hors d'age (+ de 20 ans) vieillis en fut de chene que l'on ma gentiment ramener de Martinique. degustation a temperature ambiante et sans ajout de quoi que ce soit (sacrilege) , un vrai regal pour les papilles en fin de repas. :cheers: | |
|
| |
Blink Syndrome Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Sur la terre enfin ce qu'il enr este ! Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Alcool favori Mer 1 Juil - 12:35 | |
| C'est vrai que le rhum a un gout assez fruité et il passe tout seul et s'accompagne avec pas mal d'aliment !
Pour ma part , j'ai trois grandes boissons : -Ice Tea -Vodcka & Red Bull -Pression dans une brasserie
Tout cela se boit sans soif et sans fin , enfin selon mon gosier en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool favori | |
| |
|
| |
| Alcool favori | |
|